Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
8 février 2013

Ma participation a la Nailistar

Coucou les amis!!!!!

Je vais vous presenter ma participation au concours de la Nailistar organisé par Letis Nail ( on clique sur Nailistar pour le lien!)

alors je suis desolé ce concours ( enfin sa premiere etape) se termine deja ce dimanche mais je n'ai eu vent de ce challenge que recemment donc je ne pouvais pas vous en parler avant. ( ben voui jsuis pas devin lol)

l'originalité de ce concours reside dans son fonctionnement: casting, eliminations tout y est, on se croirait vraiment dans un radio crochet! ( euh naili crochet mdr)

le premier theme est un theme libre, j'avoue que je ne savais pas trop  quoi faire alors je me suis amusé a faire un petit nail art sympa que j'ai intitulé "quand les nounours s'envoient en l'air"

non encore une fois pas besoin de faire bouger vos enfants c'est juste une expression ( vous savez comme je suis mdr)

 alors je vous montre ca de suite ^^

image

Perso je suis assez content du resultat meme si ma pose n'est pas parfaite mais jugeons le nail art mdr

pour realiser le fond galaxy j'ai exclusivement utilisé les gels MSE et vous verrez leurs numeros au fure et a mesure car je vous ai concocté une petite video de 8 minutes passees ( si c'est trop long vous me direz) pour vous montrer plus ou moins bien comment j'ai realisé mon fond Galaxy   

Le reste de la deco ben c'est de la peinture acrylique et bien sur il fallait que je vous glisse du One Stroke dedans lol

pour la video c'est ici ( oui oui ICI) , oh oh ohhhhhhh j'ai dit ICIIIIIIIIIIIIIIII MDR

A BIENTOT

votre petit Froggy ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Froggy <br /> <br /> Jolie participation ! J'ai eu la chance que l'organisatrice accepte ma participation que j'ai envoyé à 00h tout pile ! ouh j'ai eu chaud !<br /> <br /> Bonne chance petits nounours oup's petite grenouille !
A
Très jolie j'aime beaucoup les nounours. Biz
A
c'est très joli!!<br /> <br /> gros bisous
F
slt joli na moi aussi j'ai participé<br /> <br /> bonne chance a toi
M
C'est superbe !!! J'adore tes nounours !!!!
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité