Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
14 février 2013

Le tuto des nounours!!!!

image 

Bonjour tout le monde!!!!

tout d'abord je souhaite une bonne fete a tous les amoureux!!!! Et bien sur a ma cherie!!!!

chose promise, chose due!!!!

j'ai decidé pour ce deuxieme tuto ( mais le premier ou j'ai tout fait meme me filmer) de vous presenter les nounours comme ceux que j'avais fait pour la nailistar!!!!

image

Evidemment la photo se met a l'envers et pas moyen de la remettre a l'endroit erf

bon ben retournez vos ecrans ^^ mdr

alors vous allez decouvrir un petit tuto video que j'ai fait hier, et bien sur j'attends vos remarques. D'ailleurs si vous avez des idees de tutos que je peux vous proposer ( tant que c'est dans mes cordes) n'hesitez pas a me le demander en commentaire!!!!

allez je vous laisse regarder la video mais ne trainez pas trop sur le net c'est la fete des amoureux (hooooooo c'est mignon <3<3<3)

bisous et a bientot!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop fort ce tuto !!! Merci ;-) Je vais essayer... Mais c'est pas gagné :-(
F
Il faut cliquer sur video ^^
L
mais euh il est où?
L
oh oui un tuto nounours :D<br /> <br /> Merci Froggy
A
super vidéo!!n il est vraiment très mignon ton nounours!!!!<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité