Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
16 mars 2013

Préparer une capsule pour de la peinture quelle qu'elle soit

 

 

Bonjour tout le monde, 

alors aujourd'hui rien de sensastionnel mais une petite technique connue mais pas par tout le monde, alors je vous montre un peu comment je pratique ^^

pour obtenir une base degradee  a la peinture il existe un pinceau excellent qui s'appelle le fan brush. ( ici celui du kit de pinceaux LM Cosmetic)

la technique est tres simple en fait. Si vous travaillez sur capsule on y va!!!! Sinon si vous travaillez sur de tres longs ongles pensez a proteger la peau autours de l'ongle avec du scotch sinon bonjour le nettoyage hi hi

image 

A la maniere d'un one stroke, trempez votre pinceau moitié / moitié dans deux couleurs de votre choix, puis appliquez un premier trait au centre de votre capsule ( le pinceau doit etre dans le sens de la longueur, une couleur vers le haut et l'autre vers le bas) puis balayez en inclinant votre pinceau vers le haut en remontant, puis vers le bas en descendant, de sorte que vous appliquiez la couleur voulue a l'endroit voulu ( j'ai oublié de prendre en photo le con! Desolé j'ai pas encore remis les pieds sur terre lol)

balayez bien rapidement de gauche a droite et de droite a gauche,  comme pour vous faire de l'air avec un eventail, et jouez sur l'inclinaison du pinceau pour degrader a votre gout.

une fois que vous avez obtenu le degradé voulu, n'hesitez pas a mettre des paillettes sur votre peinture. Ici j'ai mis en integralité le vernis Kiko offert par Serenity a Noyel ( encore merkiiiiiiii)

et laissez secher.

 

image Il est beauuuuuuu heinnnnnn??

une fois que vos paillettes ( enfin moi j'ai mis des paillettes mais vous mettez ce que vous voulez hein, flakies, paillettes peu importe tant que c'est pas des trucs en 3D hi hi) sont seches, appliquez une couche de gel de finition UV si vous en avez et catalysez, si pas, une bonne couche de top coat épais pourra suffir a condition qu'il soit bien épais... Moi j'ai mis du seche vite, ca marche nickel 

image

Donc nous voici avec une capsule peinte, pailletée et protegee.

oui mais voila, Madame la peinture n'aime pas du tout, mais alors pas du tout les surfaces lisses ( aucun équilibre cette dame peinture, jvous jure!!!!) alors quoi qu'on fait pour l´aider a ne pas glisser? Hein? Quoi qu'on fait???

ben on lui met un leger coup de bloc polissoir a notre capsule peinte, pailletee, protegee ^^

image

Alors ces petits blocs bien souvent vous les trouvez en blanc, mais le mien est bleu ( ben voui jsuis un garcon alors pour les boys comme moi it´s blue ok?)

petite parenthese mon bloc la est plein de traces mais c'est mon bloc special capsules d'entrainement rassurez vous pour les poses j'en ai des propres hein hi hi

 

image

Voila a quoi ressemble notre capsule ,qui etait si jolie et si étincelante , une fois dépolie. Mais pas de panique!!!!! Une fois que vous aurez fini votre deco peinture ou aquarelle , il suffira d'attendre que votre deco soit seche et hop, on remet un petit coup de finition ou de top coat, et c'est reparti pour une brillance incomparable^^ ( ca fait un peu pub pour du produit vaisselle non? Mdr)

Bon perso si vous etes équipés lampe et gels uv, je vous suggere de privilegier ce type de finition qui vous permet de decorer, dissolver, decorer a nouveau etc autant que vous le voulez, parce que le coup du top coat ben c'est pratique mais si on passe un coup de dissolvant dessus ben on fait Ouinnnnnnnnnn héhé

voila, je vous dis a tres vite !!!!

Demain je vous fais mon petit rapport sur le mondial ( ben voui jvais pas tout garder pour moi mdr)

bisous a tout le monde ^^

et avant qu'on me pose la question je vais bientot decorer cette capsule z'en faites pas lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi pour que ce soit plus facile à peindre, je met une couche de top coat mate, comme il n'a pas un fini lisse comme les top coat brillants la peinture accroche bien même l'aquarelle, j'ai testé sur onglier, hihi!! mais je retiens le coup du bloc polissoir, on sait jamais si je tombe en panne de top coat mate!!!<br /> <br /> gros bisous
C
tu m'étonne , un peu plus et on voyais la bave couler sur le coter sur certaines photos mdr
C
on a vu que t'es sur le blog a kao mdr , ta plus du te sentir pisser laba , petit veinard,
C
merci la grenouille :)
C
bon ba étape suivante : la déco, hihi aller grenouille on attend la suite mdr ( j'aime bien les couleur alors deja ses bien partie) gogogogogo
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité