Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
11 mars 2013

La relève est assuree!!!!!

     Bonjour les amis!!!!!

aujourd'hui je vous fais un article pour vous presenter un artiste de talent!!!!

ce nail artiste encore méconnu mérite qu'on jette un coup d'oeil a ses oeuvres, ne sachant pas encore vraiment quelle voie prendre il a décidé de s'attaquer aux devoirs de Nita Garcia ( rien que ca!!!!)

en plus je dois vous avouer que comme il est président de mon fan club, j'ai forcement un penchant pour lui (c'est naturel hehe)

malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer au mondial :(   (Ben oui entre les longues marches, le monde, le bruit.... Il n'aurait pas eu de temps pour sa sieste et s'amuser!!!!)

comment ca vous ne comprenez pas???

ahhhhhhh j'ai oublié de vous dire, Julian a 5 ans!!!! C'est le fils de Pétanie et mon premier fan!!!!! Alors je vous laisse decouvrir les devoirs de Nita by Julian ^^ 

 

        image

Mon Julian décidément tu cartonnes!!!! J'espere qu'un jour je pourrais venir te voir et qu'on  se fera du nail art ensemble, je suis sur qu'a nous deux on peut s'eclater comme des gros malades!!!!

je te fais des gros bisous ainsi qu'a toute ta famille et je t´encourage a continuer, j'espere que tu me feras encore plein de jolies creations que je pourrais publier ici!!!

et bientot l'article sur le mondial ^^ ( j'attends des photos et je vous ferai un truc bien sympa!!!!)

bisous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci^^ moi aussi tres heureux de ces rencontres!!!!<br /> <br /> Et tres fier de mon Fan!!!!
P
lol trop chou cet article :) longue vie a cet artiste en devenir :D
A
c'est trop mignon!!!<br /> <br /> gros bisous
C
coucou froggy ^^ super contente de t'avoir croisé mr grenouille ;-) et oui la relève est assuré, Pétanie doit être contente et toi aussi d'avoir un fan de son âge !! bizz
C
Coucou Froggy !<br /> <br /> Je commence par te dire que j'ai été ravie de faire ta connaissance au Mondial .<br /> <br /> J'ai vu les capsules du fils de Pétanie sur FB et wahou !! il est sacrément doué !<br /> <br /> Bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité