Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
30 mars 2013

Serait-ce la fin de la guerre?

Coucou tout le monde

aujourd´hui un petit article facon "flashback" lol

peut etre avez vous remarqué la petite guerre qui s'exerce entre mademoiselle Nadege Schroeder et moi?

et bien voila comment tout a commencé.......

Il y a quelques mois, j'ai gagné un jeu concours avec le magazine Passion Nail Art, ou il fallait retrouver des invites grace a des indices. Et j'ai eu toutes les bonnes reponses ( et oui! Trop fort)

donc j'ai gagné un lot.... mais voila, quel lot? Comme je partais dans tous les sens les pauvres Sashkas ne savaient absolument pas quoi m'envoyer , attendant le bon moment pour l'envoyer un truc bien ciblé ^^

sur ce temps la, il y a eu le concours Ongles Et Style remporté par la miss Nadege qui elle a gagné et recu son lot ( et oui, la c'etait plus facile: comme elle ne sait pas faire grand chose ils pouvaient lui envoyer n'importe quoi mdr) ( Nadège je deconne hein mdr)

enfin bref, le petit jeu entre nous a commencé avec ce fameux  colis....

le temps a passé et j'ai commencé a me canaliser vraiment: j'ai decidé de faire ma formation resine, et du coup un flash a surgit dans la tete de Gaelle qui m'a composé mon lot.... Et quel lot!!!!!!

un lot complet de resines Moyra ( j'ai fondu quand je l'ai vu, elles sont justes superblissimes et en plus je sais pas comment Gaelle a fait mais je voulais les tester, et elle m'a envoyé des couleurs que je n'avais pas, en plus des poudres techniques !!!)

malheureusement le soin apporté par la poste a nos paquets ne s'est pas amelioré et trois pots n'ont guere survecu :(

du coup je vous montre ca de suite, ainsi qu'un petit essai que j'ai fait avec hier soir :

image

image

C.est pas parfait je sais mais la resine est a tomber ^^

par contre comme le temps est froid et humide j'ai encore un peu de mal a gerer le moment ideal du pinchage ( ben voui en fonction du temps la resine seche plus ou moins vite, va faloir que je travaille ca ^^)

encore Mille Mercis a mes Amis Gaelle et Francois a qui je fais mille bisous

bisous tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou ^^ allez au boulot la grenouille et fais nous de bien belles choses !
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité