Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
12 janvier 2014

petite pose pour s'amuser ;)

bonjour tout le monde!

alors comme promis j'essaie de venir plus regulierement faire vivre mon blog.

Ici rien de bien particulier si ce n'est que je vais vous montrer ma pose du jour , sur modele (j'insiste sur le MODELE car je ne propose pas ces prestations en clientele lol)

je me suis servi de resines Magnetic ibiza night pour la violette, nfuoh bling bling pour la verte, et la cover c'est Fantasy Nails. pour la resine de construction (la clear) c'est la Clarissa, ainsi j'ai pu marier mes marques chouchoutes et tout utiliser en meme temps lol.

 

La deco est un petit OS banal, et pour les feuilles blanches c'est inspiré d'une video Perfect Nails vue sur youtube (j'ai kiffé, j'ai refait lol), j'ai compris qu'il ne fallait pas se lancer dans des decos interminables apres plus de 3h de pose mdr

je vous montre de suite la pose sous tous les angles (les photos que vous voyez ici ne sont pas sur Facebook hé hé)

a vos marques, prets? on y go lol

je suis desolé j'ai toujours ce probleme avec la mise en page grrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous!!!!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ^^ elle est superbe cette pose ;)
C
Coucou Froggy :)<br /> <br /> Elle est super jolie cette pose et j' aime beaucoup l'alliance du vert et du violet !!!<br /> <br /> Bisous
D
Coucou ma Grenouille, <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta pose, elle claque, ton fondu avec les couleurs est superbement réalisé et si quelqu'un dit que tu n'as pas de Ccurve c'est qu'il est aveugle !! <br /> <br /> De plus les photos rendent hyper bien.<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Dredd / Romantiqu-Art
D
Coucou ma Grenouille, <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta pose, elle claque, ton fondu avec les couleurs est superbement réalisé et si quelqu'un dit que tu n'as pas de Ccurve c'est qu'il est aveugle !! <br /> <br /> De plus les photos rendent hyper bien.<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Dredd / Romantiqu-Art
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité