Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
2 avril 2013

Nom d'une pipe!!!!

Bonjour tout le monde!

alors, le theme du concours vous a plu hier? Mdr

je suis assez content de moi sur ce coup la, je vous ai bien eus!!!!

le tout maintenant c'est d'attendre Samedi pour que cette fois la verité vraie vous soit revellee mdr

j´avoue c'est petit... Mais fallait pas me chercher ^^

je tiens tout de meme a remercier les puristes qui etaient d'accord sur le fait qu'une date fetiche ca ne se change pas mdr

bref revenons a aujourd'hui, le nom de l'article n'a pas ete choisi au hazard.

samedi soir je me suis encore une fois entrainé a faire de la resine, et j'ai eu une folle envie de me faire une pailleupe ( c'est comme ca la prononciation mais comme ca s'ecrit "pipe" je mets de suite la phonetique pour eviter les trublions he he ) une grenouille c'est pas con ^^

alors je me suis emparré de mes resines, j'ai opté pour un violet de chez Moyra, et un sweet pink de chez MSE ( le sweet pink est un rose tres tres doux qui tire sur le violet clair). Je me suis amusé a marbrer les deux resines ( le truc simple: en formant ma boule, un coup dans l'une un coup dans l'autre et quand on etale on a un marbré, le tout avec un bac L (je precise des fois qu'il y ait des journalistes lol)

donc voila mon pailleupe:

image        image

bon je sais il y a un petit manque a droite mais bon, je commence hein. Pis je profite de pas avoir encore avoir fait de formation pour l'instant je suis pardonnable et ma chère Tonia peut pas encore m'engueuler ^^ ( j'vais essayer de pas abuser quand meme lol). Quand j'ai choisi mes couleurs, j'ai pensé a Mademoiselle Sophie Debacker qui m'a dit qu'au mondial elle avait fait un ongle violet avec des paillettes vertes et que ca cartonnait.... Ben du coup j'ai copité ^^ ( je copite beaucoup en ce moment mais c'est ca ou je fais rien, pis on copie que ce qui est bien ^^)

mais une fois la moi tout fier jme dis: Tadaaaaaaaam il est zoli mon zongle!!!!!!!!

mais bon , maintenant faut decorer hi hi

alors je choppe mes pinceaux, mes peintures, mon ongle, et je m'y met.... Euh.... Je vais m'y mettre.... Euhhhh je .... Je bug!

alors j´envoie vite un message a Sophie: A L'AIDEEEEEEEEEE

on se met d'acort sur de l'abstrait: on va pas cacher le marbré avec un One Stroke ca ne se fait pas ^^ donc je m'attelle a la tache et la.... Une horreur.... Moi qui gribouille un truc sans nom vert et noir en ecailles de poissons melees a des racines de liere pourries....., le strass est joli par contre mdr

image Jvous l'avais dit: c'est moche!!!! 

Bon, avec beaucoup de tact, Sophie me dit: Nooooooooon, trop de couleur tue la couleur!!!!!!!

tu m'etonnes, mon ongle avait cassé sa pipe!

elle reste zen ( enfin je crois....) et m'explique un truc de courbes fines et epaisses avec une ombre dessus...

ok bon j'essaye mais j'ose pas trop dire : j'ai pas compris en fait....

bonjour les degats mdr

j´essaie des trucs, des machins, des bidules.... Ou je surcharge, ou je surepaissis, ou je surprend tellement je suis loin du compte.... ( mouhahahaha, reculez les enfants de l'ecran c'est violent. )

imageimageimage

Euhhhhh Sophie t'es mourrue?

euh non .... Mais attends je te fais un dessin!

merci Sophie! ( la pauvre j'aurais coupé mon tel moi je crois mdr)

et voila le resultat final :

image

Apres avoir passer deux heures la dessus ( oui oui, deux heures, en fait c'est un peu con quand meme une grenouille mdr) j'ai mis la finition et j'ai liberé la pauvre Sophie .... 

Elle m'a dit: prends le en photo demain a la lumiere du jour ^^

ok... vu le temps qu'elle m'a accordé je pouvais pas lui refuser ca mdr

alors voila, j'ai dormi avec un pailleupe qui a tenu toute la nuit et je vous le fais decouvrir au soleil? ( euh vite dit, dans le nord je suis....)

image

Tadaaaaaam! 

Encore merci a Sophie

bisous tout le monde a bientot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que la première déco n'est pas top! mais au final tu as fait du bien joli travail!!!<br /> <br /> gros bisous
H
lol!!! c vrai le dernier est bien mieu nom d'un piiiipe lol!!!
P
Trop marrant ton article sur tes péripéties de Pipe ;-) (lisez PAÏÏÏPE)
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité