Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
4 avril 2013

Mon premier stiledge

Bonjour tout le monde ^^

j'espere que ca va?

moi tranquilou^^ je suis en conges donc j´ai enormement de temps pour m'entrainer a la resine ^^ 

en parlant d'entrainement et de resine, mardi soir la miss Benedicte Calvo s'amusait a faire un stiledge et m'a bien titillé la curiosité avec ca.... Du coup je me suis dit qu'il etait de mon devoir de Grenouille explorateur de formes et de sensations d'essayer! ( oula on frole fear factor.... Ah non rire factor vous allez voir lol)

donc apres une conversation et l'admiration des photos de Benedicte  (on clique sur le nom de la demoiselle pour observer ), j'etais  un peu travaillé par la mise en place du chablon et hop, j'essaye et j'envoie la photo a Bené avec la mention: "euh on fait comme ca?" Apparemment la reponse etait oui ^^

image

Bon la il est pas hyper mega bien mis mais a une heure et demi du matin et pour ne pas travailler dessus ca suffit lol ( en plus je voulais en faire un bien plus long)

donc je m'endors avec cette idee en tete: DEMAIN JE JOUE A BENEDICTE ET J'EN FAIS UN!!!!!!!!!!!!!

 

le lendemain ( mercredi) je me decide donc a sortir mon bordel ( quand je sors tout c'est safari dans la cuisine) et a m'atteler a la tache.... Iphone en main, je regarde la photo et je place mon chablon XXL Lm Cosmetic ( les noirs et roses, ils sont geniaux je trouve, et en plus c'est ceux que Benedicte a utilisé pour le sien donc nous voici à armes égales lol). Quite a etre sur du Lm, je sors la resine clear LM Cosmetic et je commence a faire ma forme ( euh.... C'est chaud la quand meme non? Euh.... Bon ben ca a pas l'air trop mal mais jsais pas.... Ca me chagrine....) bon tant pis, je mets en forme comme ca ( comptez 3kilos de resine pour un ongle alors je laisse mdr)

et voici la bete avant mise en forme, le squelette si vous preferez^^

image

A ce moment la j'ai comme un doute qui s'emparre de moi.... Euh... C'est un stilegde ? un stiletto? Un rigoletto? Je sais pas.... Bon ben on va continuer hein on sait jamais ca peut etre joli, va savoir.... ( mouais, pas convaincu....)

donc je me lance dans la construction et la mise en forme et je me demande que faire en deco???

ahhhhh je sais: ma cherie m'a offert un superbe gel Moyra lors du Mondial Spa et Beauté, c'est le moment de lui rendre hommage ^^ alors c'est parti....

et voici le resultat: 

image

Bon il est un tantinet joufflu, il serait plus fin sur le bout ca serait bien mais bon, c'est un premier seulement!

verdict: il est pas vilain quand meme lol ( mais bon celui de Benedicte est plus zoliiiiiiiii)

alors voila, a bientot ^^

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très joli!!<br /> <br /> gros bisous
M
Magnifique j'adore ce que vous faites
C
respect :p
D
Coucou Froggy <br /> <br /> <br /> <br /> Pour un premier essai c'est très bien réussi, tester de nouvelles formes n'est jamais facile et tu t'en ai bien sorti. Bravo. <br /> <br /> Gros bisous.
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité