Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
22 avril 2013

Bonjour tout le monde

comment allez vous? Bien j'espere? Je sais c'est lundi, il fait beau, et on doit s'enfermer au boulot...

pas trop top pour le moral tout ca lol

alors je vais vous faire rire un peu tiens.

il y a longtemps que je navais pas foiré quelque chose a ce point et j'avoue que la c'est tellement comique ( ouais faut vous lacher ) que ca devrait eclairer votre journee lol

je me suis amusé a essayer de faire de la 3D sur Cunegonde il y a quelques jours, la pauvre n'a pas ete tres receptive et je dois vous avouer que moi non plus mdr

alors voici ce que j'avais tenté... ce style de 3D vous allez voir je ne le maitrise pas, mais pas du tout du tout mdr

 image

Ouais, a mettre de cote pour un betisier mdr ... Ah jvous ai deja prevenu, je ne montre pas que mes reussites mdr

Apres ce carnage je me suis dit qu'il fallait tenter quelque chose d'autre. Ne pas rester la dessus sous peine de voir Cunegonde me plaquer ( ben ouais elle a son caractere et de l'amour propre mdr) alors j'ai demandé a Lolo de me donner une couleur, elle m'a regardé et a dit: Vert!!!!! 

Oups, pourquoi moi????

 Ben c'est pas grave c'est la regle du jeu donc j'assume et je me lance :

 

 

image

Voici un ongle vert agremente de la resine rose pailletee que j'ai achetee au congres, et d'ecailles de nacres violettes... Pas terrible la deco hein? Ben c'est normal elle n'y est pas.... Hi hi

donc j'ai chopé mes pinceaux et ma peinture et j'ai tenté d´habiller le tout avec un One Stroke , ben c'est deja mieux mais j'ai eu un peu de mal avec les fleurs ( le one stroke c'est pas comme le velo que je dis, ca s'oublie un peu quand meme hein lol)

image 

Bon c'est pas un carnage non plus mais rien a voir avec mon idee de depart mdr

alors, ca va mieux? On a rigolé un peu?

rendez vous bientot pour de nouvelles aventures ^^

bisous et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rrrrooo tu es trop dur avec toi!!!! ;)
F
Merci beaucoup ^^<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de vous lire meme si en ce moment je ne suis pas hyper present :/
N
Monsieurs la grenouille vous êtes juste adorable ^^<br /> <br /> BizOu
E
Coucou,<br /> <br /> Ben c'est par hazard que je tombe sur ton blog et je trouve ca bien sympa!<br /> <br /> Pas mal ton 3d , moli j'aime beaucoup!<br /> <br /> je repasserai te faire des coucou! A bientôt
A
j'ai du mal avec ton ongle vert!! moi et le vert on est pas copain!!! mais une fois décoré c'est beaucoup mieux!!! c'est même joli :)<br /> <br /> gros bisous
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité