Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
28 avril 2013

Les Lots de LM Cosmetic

banniere LM COSMETIC

 

 

 

Bonjour les amis!!!!

alors comment ca va en ce Dimanche?

bien J'espere?????

 

 aujourd'hui je vais vous motiver un peu en vous presentant les superbes cadeaux offerts par LM Cosmetic. (je me tate a faire le concours du coup car je suis un peu jaloux lol)

Je peux vous assurer qu'ils ont étés hyper généreux et je me permets de parler en votre nom en disant que nous les remercions du plus profond du coeur pour ces merveilles qu'ils ont envoyé!!!!

il y a pas mal de nouveautes; de quoi ravir chacun d'entre vous: des gels effekts, thermos, paillettes; des resines; des peintures; des kits strass dentaire et tatouages paillettes; des vernis , des liners, des pinceaux; des fimos, des fleurs sechees et j'en oublie!!!!!!

quoi de mieux que des photos pour vous montrer tout ca?

regardez moi tout ca ^^

attrape_strass__emeris__tubes_a_pincher                   

   couleurs_et_paillettes

eponges

fleurs sechees et fimos

gels Uv Couleur; paillettes, thermos; effekt

kit Strass Dentaire

kit tatoo                              

liners_deux_en_un

peintures

pinceaux

plumeau et huile a la fraise

resines clear et monomere

top coat UV numero 2

top coat uv

vernis Fluos

wrap

Voila, alors c'est pas merveilleux? Si vous desirez Commander des produits chez LM Cosmetic vous cliquez sur la bannière en haut de l'article ou encore dans la blogroll; et n'oubliez pas 5% de Réduction avec le code BLOGLM5!!!!

encore mille mercis a Shirley

j'oubliais, pour savoir ce que c'est cliquez sur la photo ^^

et pour faire le concours on clique sur le dessin de Celine ci dessous et on relis bien les règles!!!! bon Dimanche!!!!!

photo concours

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou, j'avais pas vu (ba oui toujours en train de rattraper le retard)<br /> <br /> LMC est vraiment trés généreux, ça fait pétiller les yeux ^^<br /> <br /> gros bisous tite grenouille
O
Enleve moi du jury cest bon je veux participer moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! :(
A
waouh!!! ils ont été généreux!!!<br /> <br /> gros bisous
S
Coucou Froggy :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends mes chablons que j'ai commandé tout spécialement pour ton concours!<br /> <br /> Et je les ai commandé justement chez LM cosmétic vendredi!<br /> <br /> J'attends mon colis maintenant!<br /> <br /> Hâte qu'il arrive dans ma boîte aux lettres pour commencer :D <br /> <br /> En espérant y arriver parce que là.... J'en dit pas plus mais bon... C'est chaud quand même hein :P<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le thème de ton concours et j'ai vraiment envie de faire quelques chose de beau et que je n'ai encore jamais fait!<br /> <br /> <br /> <br /> LM Cosmétic est une très bonne boutique!<br /> <br /> Un grand merci à eux, les gagnantes seront gâtée *O*<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci ^^
F
Coucou Froggy!! Tu es en train de nous faire baver là^^ (les gels effekts mon rêve♥). passe une bonne soirée bizz
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité