Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froggy nail's
12 mai 2013

Les lots offerts par Natalya Furman

Bonjour tout le monde!

Alors ce long week end? Ca fait du bien hein?

moi j'ai adoré, et pour moi ca se prolonge jusqu'au 20 alors ...^^

mais ne croyez pas que je vais me reposer non non non, j'attaque ma formation résine demain a Bruxelles chez Madame Tonia ( oui je sais je me la pète mais ya de quoi hé hé)

aujourd'hui je vais vous présenter des lots originaux de par leur Protocole... Certains d'entres vous connaissent deja la gamme "Flower Power" de chez WillA et distribuée par Natalya Furman, et bien Natalya qui est membre du jury ( et oui, j'ai un jury de reve), a decidé de vous offrir un lot de malade de cette gamme!!!!! ( elle assure grave hein?)

bon je vous le montre, je vais le recevoir dans la semaine mais Natalya m'a envoyé la photo et le descriptif complet ^^

cliquez sur la photo pour decouvrir le site de Natalya

image

Ce lot se compose de:

- Activ Liquid 180 ml
- Builder Universal 10 ml
- Cover Pinggir 7 gr
- Color Flower Power Easy V White 7 gr
- Color Flower Power Easy V Pastel Green 7 gr
- Color Flower Power Easy V Pastel Blue 7 gr
- Color Flower Power Easy V Pastel Orange 7 gr
- Pinceau Flower Power
- Recipient Liquide

Cette gamme est a mi chemin entre le gel et la resine: on travaille comme de la resine sans les odeurs (pour les plus sensibles c'est le pied lol) et on catalyse sous lampe ^^

je vous invite a decouvrir le principe en video en cliquant ici c'est la deuxieme video ^^

moi j'ai un gel cover "starlight" de chez Natalya et je l'aime ^^

mille mercis a Natalya pour sa generosité et son implication dans le concours, c'est un amour de femme ^^

alors maintenant on arrete de revasser et on bosse!!!!

bisous a toutes et tous, cliquez ici pour le lien du concours 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés joli lots qui donne envie d'essayer <br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour sur le site, j'aime beaucoup la boite de rangement des pots c'est pas bete du tout ^^<br /> <br /> (Oui je sais je suis à la bourre dans mes regardage de NL, plus que 1393 NL en retard)<br /> <br /> Donc à un peu plus tard Froggy ^^
F
Moi aussi ^^
M
hananananan nannnnnn j'adorerais testé<br /> <br /> <br /> <br /> biz
froggy nail's
  • un peu de ma passion avec mes reussites mais aussi mes ratés! un petit lieu d'echanges comme à la maison et ou tous vos avis et coms me ravieront! j'accepte les critiques constructives, les compliments (surtout :P) et je vire les emmerdeurs (ses) welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 663
Pages
Publicité